APIJ BAT mis à l’honneur par France Active avec Muriel Pénicaud
Le 15 février, France Active a présenté les résultats de son activité 2018 en présence de Muriel Pénicaud, ministre du Travail. Cette conférence de presse a mis en valeur l’action de trois entrepreneurs engagés, dont Mathieu Dehaudt, directeur d’APIJ BAT Coopérative à Saint Denis.
APIJ BAT est l’une des 7 500 entreprises soutenues par France Active en 2018. Avec sa vocation d’insertion par l’emploi et son modèle de développement écologique et coopératif, « APIJ BAT Coopérative est en train de faire de l’écoconstruction un vrai levier de croissance et de création d’emplois de qualité », note France Active dans son communiqué.
« Notre plus grande réussite ce sont nos chantiers tous plus extraordinaires les uns et que les autres, la très belle entente de notre équipe et la fierté de nos salariés en insertion », estime Mathieu Dehaudt, directeur d’APIJ-BAT Coopérative.
S’adressant aux entrepreneurs, Muriel Pénicaud a déclaré : « vous auriez pu baisser les bras mais vous avez retroussé vos manches. Bravo aux entrepreneurs sociaux accompagnés par France Active qui innovent en Seine-Saint-Denis ».